Waasland-Beveren craint une nouvelle épidémie de coronavirus
Photo: © photonews
La fin de saison ne sera pas un long fleuve tranquille pour Waasland-Beveren sur le plan sportif, mais on craint aussi une résurgence du Covid-19 au Freethiel.
Comme s'en est expliqué Martijn De Jonge, responsable de communication de Waasland-Beveren, dans les colonnes du Nieuwsblad, le club waeslandien croise les doigts pour éviter un retour du coronavirus au club : un joueur et un employé ont été testés positifs le week-end passé, et l'entraînement de dimanche avait immédiatement été annulé.
Les résultats de nouveaux tests sont attendus ce mardi dans la journée et l'entraînement de l'après-midi se fera avec les joueurs testés négatifs ; Waasland-Beveren, lanterne rouge, espère bien sûr "limiter les dégâts", rapporte De Jonge. "Le joueur testé positif n'a plus eu de contact avec les autres depuis samedi (...) Une nouvelle épidémie à ce moment de la saison serait dramatique. Nous avons déjà vécu des phénomènes de "super-conducteurs" de Covid par le passé, espérons que ce ne sera pas le cas".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot