Ligue 1 : le PSG roule sur Dijon, Metz continue de surprendre
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une semaine après son revers contre Monaco, Paris a corrigé le tir face à Dijon. Les hommes de Mauricio Pochettino mettent la pression sur le LOSC dans la course au titre.
Paris se reprend. Après avoir perdu face à l'AS Monaco dimanche dernier (défaite 0-2 à domicile), le PSG a oublié sa contre-performance en écrasant Dijon ce samedi. Le club de la capitale française a nettement dominé la lanterne rouge de Ligue 1 dans le cadre de la 27ème journée de championnat.
Dijon - Paris Saint-Germain : le PSG met la pression sur le LOSC
En Bourgogne, le champion en titre n'a pas eu de mal à se défaire de son adversaire du jour. Grâce à un doublé de Mbappé et des buts de Kean et Pereira, le club parisien s'est largement imposé contre la lanterne rouge de Ligue 1. Score final : 0-4 pour le PSG. Avec cette victoire, Paris revient à une longueur de Lille, en attendant le résultat des Dogues contre Strasbourg demain (coup d'envoi à 17h05).
𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 parisienne, 4⃣ à 0⃣, dans ce #DFCOPSG ! ✅
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 27, 2021
🔴 #AllezParis 🔵 pic.twitter.com/NWIXFM7cLT
Bordeaux - Metz : les Grenats s'invitent dans le Top 5
Comptant parmi les équipes surprises de la saison en France, l'équipe de Frédéric Antonetti est allée chercher les trois points en Gironde. Alors que les deux formations étaient à égalité, c'est Vagner Dias Gonçalves qui a offert la victoire aux Grenats en toute fin de match (90ème+1). Aujourd'hui, Metz est cinquième au classement, Bordeaux onzième.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot