Les supporters d'Anderlecht mettent la pression sur Kompany : "Notre patience a des limites"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec la défaite des Mauves face à Courtrai ce dimanche, Vincent Kompany est sous pression. Les fans du RSCA ont lancé un avertissement à leur équipe à une semaine du Clasico.
"La coupe est pleine !" pour les supporters d'Anderlecht. Ces derniers n'ont pas du tout apprécié la défaite de leur équipe face à Courtrai ce dimanche (0-2), et ils l'ont fait savoir. L'Association Francophone des Supporters Anderlechtois (AFSA) a publié un communiqué pour bousculer les joueurs.
Pour l'AFSA, "cette défaite face à Courtrai est la goutte d'eau qui fait déborder le vase." Par leurs propos, les fans du RSCA entendent critiquer les mauvais résultats du sporting, qui n'a connu qu'une victoire sur les six derniers matchs de Pro League (1 défaite, 4 nuls). Aujourd'hui, Anderlecht est cinquième de D1A, avec 42 points.
Le club bruxellois est attendu au tournant par ses supporters. Dimanche prochain, les hommes de Vincent Kompany auront l'occasion de se racheter face au Standard. Dans son communiqué, l'AFSA a tenu à avertir les joueurs avant la rencontre. "Et ça (la réaction, ndlr) commence par le week-end prochain à Sclessin ! Les trois points sont une OBLIGATION ! Notre patience a des limites qui sont bientôt atteintes." Les Mauves sont prévenus, ils n'auront pas le droit à l'erreur...
Lire aussi…
- Les supporters d'Anderlecht en ont marre...et comptent bien le faire savoir : des incidents attendus ce dimanche face à Courtrai ?
- Anderlecht a-t-il eu chaud ? "S'il y avait eu le VAR, on avait peut-être deux penaltys en première période"
- Marc Coucke, bien moins innocent qu'on ne le croit : "Ca fait 6 ans qu'il joue à ce jeu"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot