Voici notre équipe type de la 24ème journée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs joueurs se sont illustrés de la meilleure des façons ce week-end.
Gardien
Rémy Descamps a été solide entre les perches carolos même s'il a dû s'incliner dans les derniers instants de la rencontre et voir Gianni Bruno arracher le partage pour Zulte Waregem.
Défenseurs
Ritchie De Laet a été important lors du derby anversois et a permis au Great Old de tenir derrière, Ognjen Vranjes revit depuis son prêt à Charleroi et Timothy Derijck était le patron de la défense courtraisienne face au Cercle de Bruges.
Milieux
Au milieu de terrain, impossible d'ignorer Noa Lang, qui a une fois de plus été incroyable avec le Club de Bruges et auteur d'un doublé contre Waasland ce week-end. Sambi Lokonga a également impressionné du côté d'Anderlecht, tout comme Ait El Hadj.
Attaquants
En attaque, Didier Lamkel Zé a encore régalé avec l'Antwerp. Gianni Bruno a une fois de plus été décisif pour Zulte Waregem, alors que nous ne pouvons pas non plus passer à côté des deux buts de Smail Prevljak et de Tarik Tissoudali.
Lire aussi…
- Jordan Lukaku, libre de tout contrat, vers un retour en Jupiler Pro League ? "Il a toutes les qualités pour faire la différence"
- Un Mauve exclu de la sélection, un Brugeois comme fer de lance : Brian Riemer ne regarde décidément plus la Pro League avec le même œil
- Encore très critiqué, Noa Lang en a plus qu'assez : "Ces commentaires, ce sont juste des conneries"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot