📷 Liga : débuts réussis pour Papu Gómez avec Seville
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur de son premier match sous ses nouvelles couleurs ce samedi face à Getafe, Alejandro Gomez en a profité pour inscrire son premier but.
C'est ce qu'on appelle des débuts réussis. Arrivé à Séville le mois dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, où il vivait une situation compliquée, Alejandro Gomez a vite retrouvé des couleurs. L'Argentin a marqué pour son premier match en Liga. Une rencontre qui s'est déroulée dans le cadre de la 22ème journée de Liga.
Seville - Getafe : premier but pour Papu Gomez !
Les Sevillistas l'ont emporté à domicile ce samedi. C'est Munir El Haddadi qui a réussi à trouver le chemin des filets en premier dans ce match (67ème minute). L'international marocain a ensuite été imité par Papu Gomez (87ème), auteur de son premier but avec le club Andalou, et Youssef En-Nesyri (89ème). Une victoire qui permet aux hommes de Julen Lopetegui de grimper sur le podium, en prenant la troisième place du classement, devant le FC Barcelone.
📸 𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗢 ❤️#WeareSevilla #NuncaTeRindas pic.twitter.com/grlfg7Gti4
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) February 6, 2021
Elche - Villarreal : un bon point pour les locaux
Plus tôt dans la journée, Elche a reçu Villarreal. La rencontre s'est soldée sur un score de parité. Du côté des locaux, Carrillo et Boyé ont fait trouvé la faille, tandis que du côté des visiteurs, Moreno a inscrit un doublé. Score final : 2-2. Grâce à ce point pris à domicile, Elche (avant-dernier) se rapproche de Osasuna (19ème). Avec ce résultat nul, le sous-marin jaune pourrait voir la Real Sociedad se rapprocher de lui demain, en cas de victoire du club basque contre Cadix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot