John van den Brom affiche ses ambitions: "Agrandir l'écart avec Anderlecht!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré un mois de janvier "compliqué", le Racing Genk est toujours en position de force dans la course aux playoffs 1. Une position que les Limbourgeois peuvent encore renforcer, dimanche soir, contre Anderlecht. C'est l'objectif poursuivi par John van den Brom.
Champion d'automne fin décembre, le Racing Genk est ensuite rentré dans le rang et a laissé Bruges s'envoler en tête du classement. Au terme d'un mois de janvier décevant, au cours duquel les Limbourgeois n'ont pris que 8 points sur 18. "C'était un mois très compliqué. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos espérances, mais on est encore là, bien placé pour le top 4", estime John van den Brom.
"Démarrer fort et ne rien donner"
Désormais troisième, à hauteur de l'Antwerp, le Racing a encore un bel avantage de cinq points sur le cinquième... le Sporting d'Anderlecht, que les Limbourgeois affronteront ce dimanche. Il y a donc un coup à jouer et le coach néerlandais en est conscient. "C'est un match très important, qui nous permettre d'agrandir l'écart avec Anderlecht."
John van den Brom attend donc un match plein de la part de ses hommes, qui avaient subi la loi du Sporting au match aller. "Tout le monde est fit. L'objectif sera de démarrer fort la rencontre et de ne rien leur donner", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot