Benat San José confirme Defourny dans les buts: "Il a toute ma confiance"
Photo: © photonews
La question des gardiens de but semble réglée, l'arrivée de Robin Himmelmann semble ne rien changer à la hiérarchie.
Ortwin De Wilf est parti à l'Antwerp, Robin Himmelmann est arrivé et en deux coups de cuillière à pot le problème des gardiens a disparu. "Je confirme que Defourny sera dans les buts", a annoncé Benat San José en conférence de presse. "Nous sommes contents de lui, il a toute ma confiance. L'arrivée de Himmelmann est une bonne chose. Il a de l'expérience, il communique beaucoup et son arrivée est une bonne nouvelle".
Pour la rencontre de ce samedi Sowah est de retour et Amat devrait être dans la sélection. Pour Poulain et Musona, c'ets une autre histoire: ils sont encore forfaits. Du coup, avec l'arrivée de Bushiri, Benat San José a des problèmes de luxe en défense.
"Je ne suis pas un coach qui aime avoir beaucoup de joueurs à chaque position. A l'inverse, quand il manque des joueurs c'est compliqué. Nous avons beaucoup de joueurs en défense mais on va avoir besoin de tout le monde, surtout avec les matches de Coupe qui arrivent. On va encore jouer tous les trois jours c'est important d'avoir un noyau complet".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot