Le Club de Bruges peut faire une croix sur Facundo Pellistri
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Annoncé du côté du Club de Bruges cette semaine, Facundo Pellistri ne découvrira pas la Belgique. Le jeune joueur est prêté au Deportivo Alavés jusqu'en juin prochain.
Une piste de moins pour le Club de Bruges. Alors que Facundo Pallistri était annoncé dans le viseur des Blauw en Zwart ces derniers jours, l'attaquant uruguayen s'est engagé avec le Deportivo Alavés ce dimanche. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison au club espagnol par Manchester United.
✅ @FPellistri07 ficha por el Deportivo Alavés 🙌
— Deportivo Alavés (@Alaves) January 31, 2021
🇺🇾 El joven jugador uruguayo llega cedido por el @ManUtd hasta final de temporada 🤝
ℹ️👉 https://t.co/e2m24rNp76#OngiEtorriPellistri #GoazenGlorioso 🦊 pic.twitter.com/rIIEqipEJn
Orphelin de Krépin Diatta, parti à Monaco, le Club de Bruges est à la recherche d'un nouveau joueur pour remplacer l'international sénégalais. D'après Het Laatste Nieuws, le jeune joueur de 19 ans faisait partie des pistes étudiées par la cellule de recrutement du champion de Belgique.
Hier, le matricule 3 a officialisé les arrivées de Nabil Dirar et de Tahith Chong, respectivement prêté par le Fenerbahçe et Manchester United jusqu'à la fin de la saison. À quelques heures de la fin du mercato (demain à minuit), les Brugeois pourraient avoir terminé leurs affaires...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot