Pro League : Marko Kvasina propulse Ostende dans le Top 5
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur du deuxième but d'Ostende face à l'Antwerp, Marko Kvasina a fait la différence dans les dernières minutes au Bosuil.
C'est une belle opération pour Ostende. Ce samedi soir, le KVO s'est imposé sur la pelouse de l'Antwerp, au Bosuil, dans le cadre de la 21ème journée de Pro League. Une victoire qui a pourtant mis du temps à se dessiner puisqu'elle s'est même décidée en fin de rencontre.
Pourtant, c'est le Great Old qui a frappé en premier en ouvrant le score, par l'intermédiaire de Pieter Gerkens (15ème). Mais l'homme en forme des Côtiers, Fashion Sakala (4 buts sur les 5 derniers matchs), a remis les deux équipes à égalité avant la pause. Lors du second acte, les deux formations se sont neutralisées pendant longtemps avant que Marko Kvasina ne fasse la différence dans le money-time (85ème). Score final : 1-2 pour Ostende.
Yesss, een verdiende overwinning na een sterke tweede helft en een doelpunt van Kvasina! We mogen trots zijn hoe onze jongens deze avond alweer hebben gestreden voor elke bal! Eindstand 1-2. 💚❤️💛 #ANTKVO pic.twitter.com/KMKlFtKsRZ
— KV Oostende (@kvoostende) January 23, 2021
Au classement, grâce à ce succès acquis à l'extérieur, Ostende s'empare de la cinquième place, devant OHL, mais avec le même nombre de points (35). De son côté, l'Antwerp reste troisième avec 37 unités. Cependant, le club d'Anvers pourrait être distancé par Genk en cas de victoire des Limbourgeois dans le choc de demain face au Club de Bruges (coup d'envoi à 13h30).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot