Le revenant Didier Lamkel Zé devenu sauveur de l'Antwerp : "J'espère que nous allons prendre beaucoup de plaisir avec lui dans les mois à venir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire face au Cercle, Lamkel Zé n'a pas tardé à se mettre en évidence. Alors que l'Antwerp se dirigeait vers un partage, c'est lui qui a surgi à la 84e pour crucifier Thomas Didillon et offrir trois points au matricule 1.
L'Antwerp, privé de nombreux titulaire, s'est imposé face au Cercle de Bruges (1-0). "Ce n'était certainement pas notre meilleur match. Nous avons bien joué en bloc et le Cercle a fait de même, donc nous n'avons pas pu nous créer de grandes opportunités. À l'avenir, nous devons faire mieux que cela, mais le plus important était d'obtenir les 3 points", a expliqué Birger Verstraete à l'issue de la rencontre.
Le revenant Didier Lamkel Zé a été l'unique buteur de la rencontre. "Suis-je heureux pour lui ? Je suis particulièrement heureux de cette victoire. Il n'y a personne au-dessus du groupe, mais aujourd'hui, il a juste fait son travail. J'espère que nous allons prendre beaucoup de plaisir avec lui dans les mois à venir", a conclu le médian.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot