Will Still déçu: "Mes débuts n'ont pas été bons"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le plus jeune coach de l'histoire de la Jupiler Pro League rêvait sans doute de meilleurs débuts avec le Beerschot. Les Rats se sont inclinés 3-1 à Eupen ce mercredi.
La longue série noire du Beerschot se poursuit avec cette nouvelle défaite. Le club anversois affiche un triste bilan de 2 sur 24 désormais. "Mes débuts n'ont pas été bons. C'était une défaite méritée, même si nous avons bien commencé le match, mais maintenant ça n'a plus d'importance", a lâché d'emblée Will Still à l'issue de la rencontre. "Nous avons fait deux erreurs individuelles et nous nous sommes faits punir en contre-attaque", a expliqué le coach âgé de 28 ans.
La longue série noire des Rats se prolonge avec cette défaite. Le club anversois affiche un piètre bilan de 2 sur 24. "Nous devons sortir de cette situation difficile et revenir au sommet. Elle doit de toute façon s'améliorer rapidement. C'est dans des moments comme celui-ci qu'un groupe doit montrer sa véritable force. Chacun doit prendre ses responsabilités. Moi d'abord. Nous devons faire preuve d'abnégation désormais, rester unis et travailler ensemble dans le même sens", a lâché Will Still à l'issue de la rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot