Antoine Colassin devrait quitter le RSC Anderlecht, prêté en D1A
![Antoine Colassin devrait quitter le RSC Anderlecht, prêté en D1A](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/09/04/full/colassin6.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Antoine Colassin n'obtient que peu sa chance cette saison, souvent même écarté du noyau A par Vincent Kompany. Le jeune attaquant devrait aller chercher du temps de jeu à Zulte Waregem.
Le cas Antoine Colassin (19 ans) préoccupe les supporters du RSC Anderlecht cette saison : prolongé par le club jusqu'en 2025, l'une des révélations de la saison dernière n'obtient presque pas de temps de jeu cette saison. Il n'a disputé que 7 rencontres, dont 6 entrées au jeu et une seule titularisation sur la pelouse du KV Ostende, lors de laquelle il était sorti à la pause.
Sans surprise, Colassin devrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs : d'après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, confirmées par Het Laatste Nieuws, un prêt à Zulte Waregem est dans l'air. Le club de Francky Dury se cherche un nouvel attaquant et Colassin souhaitait de son côté rester en Belgique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot