Doublé de Gianni Bruno et carton de Zulte-Waregem qui poursuit sur sa lancée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rencontre ultra importante dans la course au maintien entre Waasland-Beveren et Zulte-Waregem, pour le compte de la 20e journée de JPL.
Waasland-Beveren accueillait Zulte-Waregem, un match à six points pour les locaux qui ne sont pas encore parvenus à se dégager de la zone rouge, face à une formation qui elle va beaucoup mieux et est parvenue à prendre le large au classement.
Zulte a d'ailleurs confirmé sa très bonne forme en corrigeant une équipe de Waasland-Beveren peu inspirée. Gianni Bruno (26e) ouvrait le score pour les visiteurs, bien servi par Govea, avant que Nikos Kainourgios ne double la mise dix minutes plus tard.
Un penalty transorfmé par Michael Frey (49eà relançait Waasland-Beveren, mais Gianni Bruno remettait le couvert (70e) pour permettre à Zulte-Waregem de prendre le large avant que Kainourgios (79e) n'inscrive également un doublé.
Panagiotis Armenakas dans les arrêts de jeu fixait même le score final à 1-5.
L'équipe de Francky Dury continue sur sa lancée et enregistre sa 5e victoire en 6 rencontres, la 4e de suite.
Waasland-Beveren qui semblait aller un peux mieux avant les Fêtes, retombe dans ses travers et enchaine un 5e match sans victoire.
1-5 (einde) | Wat een prestatie opnieuw van Essevee. Op het veld van Waasland-Beveren wint het met maar liefst met 1-5. Essevee haalt zo 12 op 12 en komt zo op een gedeelde achtste plaats!#WbeZwa pic.twitter.com/eqNAhfgBbd
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) January 16, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot