Réaction John van den Brom après la défaite des Genkois : "Je n'ai rien vu de notre part en seconde période"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, Courtrai a créé la surprise en s'imposant face à Genk. En conférence de presse, les entraîneurs des deux équipes ont analysé la rencontre.
Après la défaite du côté de Courtrai, John van den Brom s'est exprimé sur la performance de ses joueurs : "J'ai trouvé que nous avons bien joué en première période. Par contre, je n'ai rien vu en seconde période. Nous avons effectué beaucoup de mauvais choix et les passes n'étaient pas bonnes. Si nous avons l'ambition de rester aux premières places, nous devons être meilleurs. J'ai senti dans le vestiaire que les garçons étaient déçus".
Vanderhaeghe : "Nous méritions cette victoire"
Yves Vanderhaeghe, de son côté, était satisfait de la prestation de son équipe : "Nous savions que Genk était doué en matière de circulation du ballon et qu'ils avaient un attaquant capable de faire parler la poudre. Nous avons tout fait pour éviter cela et je dois féliciter mon équipe pour cette belle prestation, surtout face à cette équipe de Genk".
L'entraîneur courtraisien a également tenu à mettre les choses au clair : "Généralement, quand une petite équipe bat une plus grosse, c'est parce que la grosse équipe a mal joué. Mais ici, je pense que nous méritions cette victoire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot