Un club français se positionne sur Umtiti

Un club français se positionne sur Umtiti
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le champion du monde peut quitter le Barça et certains clubs commencent à montrer leur intérêt.

Confronté à la grave blessure de Dante, l’OGC Nice a fait du recrutement d’un défenseur central sa priorité du mercato d’hiver. Et les Aiglons se montrent ambitieux dans leurs recherches, comme le prouvent les noms cités par L’Equipe ce samedi.

On apprend ainsi que le Gym a sondé Samuel Umtiti ! Mais le champion du monde 2018, récemment revenu de blessure, compte bien regagner sa place de titulaire au FC Barcelone, et cette piste n’a pas avancé pour l’instant. Lui aussi sous contrat avec les Blaugrana, Jean-Clair Todibo, dont le prêt au Benfica tourne au fiasco, fait également partie des cibles avec le très courtisé William Saliba (Arsenal), qui devrait bientôt être disponible en prêt et qui figure aussi sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne.

Les noms de Pape Cissé (Olympiakos) et d’Issa Diop, moins en odeur de sainteté à West Ham, circulent aussi, tandis que les Niçois partent visiblement avec trop de retard dans le dossier Mohamed Simakan (Strasbourg), davantage tourné vers un départ à l’étranger et déjà d’accord avec le Milan AC.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news