Imbula taclé par Guingamp après avoir filé à l'anglaise direction Nantes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Giannelli Imbula pourrait rejoindre le FC Nantes, où il est en test depuis ce vendredi. Mais le médian n'a pas cru bon de prévenir l'En Avant Guingamp, où il s'entraînait depuis plusieurs jours, de son départ.
Giannelli Imbula s'est fait reprendre de volée par l'EAG sur les réseaux sociaux après que son test au FC Nantes ait été confirmé par le nouvel entraîneur des Canaris, Raymond Domenech, en conférence de presse. Le médian français né à Vilvorde et passé par l'Olympique de Marseille, le FC Porto, Stoke City ou encore Lecce n'a pas dit un mot de son départ pour Nantes après que Guingamp l'ait accueilli pour entretenir sa forme physique.
Pire, l'En Avant avait fixé à l'international congolais un rendez-vous ce lundi afin de discuter de son avenir en Bretagne. "Hier jeudi, le club a appris par voie de presse que Giannelli avait répondu favorablement à la sollicitation du FC Nantes qui souhaite le mettre à l’essai, alors qu’un rendez-vous était fixé lundi prochain avec son entourage pour définir son avenir à l’EAG. Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations en cours quelque soit l’issue de son essai en Loire-Atlantique", communique l'EAG.
Communiqué :
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 1, 2021
L'EAG met un terme définitif à l’option Giannelli Imbula
Au mois d’octobre, En Avant Guingamp avait décidé d’accueillir son ancien joueur Giannelli Imbula, en recherche d’un club pour la suite de sa carrière...
⬇️https://t.co/ildL2JjYw5 pic.twitter.com/sHfwOAaF5N
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot