Vincent Kompany se réjouit du retour d'Adrien Trebel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si Percy Tau s'apprête à quitter le navire pour retourner en Angleterre, la bonne nouvelle est venue d'Adrien Trebel cette semaine à Anderlecht.
Vincent Kompany n'a, en effet, pas caché que les chances étaient faibles de voir Percy Tau rester dans la capitale au-delà du Nouvel An. En revanche, il est heureux de revoir Adrien Trebel à l'entraînement depuis quelques jours. "Tout ce que je vois de lui est positif. Mais ça ne me surprend pas parce qu'Adri a toujours une attitude au top", insiste-t-il.
"Ça demandera sans doute un peu de temps"
"Il a repris calmement sur le terrain. Enfin, avec lui, calme n'est pas vraiment le bon terme", sourit l'entraîneur des Mauves. Il faudra pourtant attendre encore avant de revoir le médian français sur les terrains de Pro League. "J'espère qu'on le reverra très vite sur les terrains, même si ça demandera sans doute un peu de temps", conclut Vincent Kompany.
Titulaire en début de saison, Adrien Trebel est à l'arrêt depuis le 19 septembre. Avant ça, il avait eu l'occasion de disputer cinq rencontres, d'inscrire deux buts et de distiller deux assists. Des stats qui, malgré plusieurs mois à l'infirmerie, en font l'un des joueurs les plus décisifs du Sporting cette saison.
Lire aussi…
- Jan Vertonghen à coeur ouvert après un nouveau coup dur : "Rechute après rechute, ce n'est pas facile"
- Le RSCA ne s'arrêtera pas là : un Diable Rouge reste sur la liste d'Olivier Renard et aurait déjà un accord
- C'est officiel : Olivier Renard tient son premier transfert en tant que directeur sportif d'Anderlecht !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot