📷 Philippe Montanier pris pour cible par les supporters du Standard : "Dommage que les résultats ne sont pas à la hauteur de ton ego"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les rapports entre Philippe Montanier et les supporters du Standard ne cessent de se détériorer. Après une confrontation houleuse entre les deux partis hier, les Ultras Inferno 1996 souhaitaient adresser un message au coach français ce dimanche. Un projet refusé par la direction...
Ça se complique pour Philippe Montanier à Liège. Après un début de saison plutôt satisfaisant, le Standard traverse une zone de turbulences, avec aucune victoire sur ses six derniers matchs (3 défaites, 3 nuls). Des résultats sportifs décevants qui font monter la colère des supporters, ces derniers visant surtout l'entraîneur des Rouches.
En effet, dans un communiqué publié sur Tweeter par le groupe de supporters Ultras Inferno 1996, on apprend que la direction du RSCL aurait refusé que ces derniers affichent en tribunes une banderole, à destination du technicien français, ce dimanche à l'occasion de la réception de Mouscron. Cette dernière a finalement été déployée à l'extérieur de Sclessin. On peut y lire le message suivant : "Montanier, dommage que les résultats ne sont pas à la hauteur de ton ego : surdimensionné !"
— ULTRAS INFERNO 1996 (@ultrasinferno96) December 20, 2020
Pour rappel, hier, les supporters, mécontents des résultats des Rouches, auraient pris à partie les joueurs et le staff lors de la séance d'entraînement pour secouer l'équipe. À cette occasion, les échanges entre les fans du matricule 16 et Philippe Montanier auraient particulièrement été houleux. Un épisode qui explique le contenu du message adressé par les supporters à l'ancien coach du Stade Rennais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot