🎥 La grossière simulation de Memo Ochoa en Ligue des Champions CONCACAF
Photo: © photonews
L'ancien portier du Standard était actif en demi-finale de la Ligue des Champions CONCACAF, cette nuit, et il a provoqué l'expulsion d'un de ses adversaires.
De retour dans son pays, au Club America, Memo Ochoa disputait sa demi-finale de Ligue des Champions aller, contre le Los Angeles FC. Et l'ancien portier du Standard s'est mis en évidence en provoquant l'exclusion d'Eduard Atuesta, dans les arrêts de jeu de la première période.
Mais ça n'a pas suffi au bonheur du club mexicain. Visiblement vexés, les Wings, menés à la pause, ont très vite inversé la tendance au retour des vestiaires, grâce à un doublé de Carlos Vela en deux minutes. Latif Blessing a scellé le sort de cette rencontre dans les arrêts de jeu (3-1).
C'est donc l'ancien club de Laurent Ciman qui disputera la finale de cette Ligue des Champions 2020, contre un autre club mexicain. Les Tigres ont facilement dominé les Honduriens d'Olimpia dans l'autre demi-finale. Avec André-Pierre Gignac, auteur d'un doublé, dans les premiers rôles (3-0).
Professional level shithousery from Ochoa. Pathetic pic.twitter.com/lQYoIAaR28
— Stu Holden (@stuholden) December 20, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot