Un attaquant américain dans le viseur du Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis quelques jours une chose est certaine du côté du Club de Bruges: un nouvel attaquant va arriver.
Depuis le départ de Wesley Moraes, le Club de Bruges se cherche un numéro 9 digne de ce nom. Offensivement, le jeu de Philippe Clement repose sur Noa Lang et Charles de Ketelaere depuis quelques semaines mais un "vrai neuf" est attendu dans la Venise du Nord.
D'après Het Nieuwsblad, l'attaquant américain Daryl Dik est sur la liste de la direction brugeoise. Agé de 20 ans, il est actuellement sous contrat avec Orlando City. Il a marqué, lors de la défunte saison, 8 buts en 17 rencontres en MLS.
Cependant, l'Américain ne serait pas l'attaquant prioritaire de Bruges, qui se met plutôt à la recherche d'un attaquant plus expérimenté. Le but est d'avoir un joueur capable de mettre des buts mais qui ne freinera pas la progression de Youssouph Badji, qui pour son âge apporte beaucoup de satisfaction au jan Breydel.
Comme Vincent Mannaert l'a expliqué il y a une semaine, la venue d'un attaquant de pointe est une priorité du côté du champion en titre. L'échec "Michael Krmencik" doit d'abord trouver une issue. La direction brugeoise cherche une solution pour le Tchèque, auteur de 3 buts en 19 rencontres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot