Vincent Kompany : "Je n'ai rien contre les Panenkas, tant qu'elles terminent au fond"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende a rendu la tâche difficile à Anderlecht en fin de partie, mais les Mauves empochent les 3 points et c'est bien là le plus important.
L'entraîneur Mauve est satisfait de la performance de son équipe, qui a dû jouer près de vingt minutes en infériorité numérique.
La star de la soirée a sans aucun doute été Lukas Nmecha, auteur d'une bonne performance récompensée par un superbe but : "Lukas est un attaquant complet. Il s'est montré important pour l'équipe à plusieurs reprises, notamment par ses qualités offensives. Il est jeune et n'est pas encore prêt pour un club du top ou du subtop européen, mais il pourra compter sur un temps de jeu important chez nous qui lui permettra de se montrer. Il a beaucoup de responsabilités mais il s'acquitte bien de ses tâches;"
Panenka
Lukas Nmecha a tiré son penalty de façon audacieuse, ce qui a également surpris so coach : "Sa panenka, eh bien... Je ne l'avais jamais vu faire cela à l'entraînement. Bien sûr, une telle panenka doit surprendre, sinon cela ne sert à rien. Et je n'ai rien contre les Panenkas, tant qu'elles terminent au fond bien sûr", confiait un Kompany tout sourire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot