Standard : la lettre au Père Noël des Ultras Inferno
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En cette période festive, bien que spéciale avec la crise sanitaire actuelle, les Ultras Inferno 1996 ont partagé leur lettre de souhaits au Père Noël.
Le groupe du supporters du Standard a partagé de manière originale, et de saisons, sa lettre de souhaits pour le nouvel an dans laquelle il tire également le bilan de son équipe.
Un bilan qu'il juge guère glorieux, évoquant le début de saison positif, la baisse de régime des Rouches et la campagne d'Europa League. En plus de ne pas pouvoir se rendre au stade, les Ultras Inferno déplorent des joueurs en-dessous de leur rendement ou d'autres qui n'ont pas le niveau en pointant des "joueurs grassement payés, incapables de se transcender de semaine en semaine."
La Direction du club n'est pas épargnée, avec le résultat de promesses jugé "médiocre", notamment au niveau des transferts, avant d'évoquer la présence "aussi énigmatique que fantomatique" de Michel Preud'homme. Philippe Montanier non plus d'ailleurs, jugé comme "bon gars mais qui manque d'ambition".
Enfin, sur un plan positif, les Ultras Inferno n'ont pas manqué de saluer et d'encourager les jeunes qui "font preuve de talent et de caractère".
Le groupe du supporters a ponctué sa lettre de souhaits de voir 2021 apporter de meilleurs choses à son club de coeur, au niveau des joueurs qu'ils espèrent "retrouver des joueurs motivés" et voir "mouiller le maillot à chaque instant", une Direction "digne de ce nom", un entraineur qu'ils espèrent plus entreprenant, ou encore voir arriver de "vrais renforts qui permettront à l'équipe de briller".
✍🏼📜🎅 pic.twitter.com/xJIwsfRdHY
— ULTRAS INFERNO 1996 (@ultrasinferno96) December 15, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot