Une absence surprise pour le Standard face à Courtrai
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors qu'on l'attendait dans la sélection pour le match face à Courtrai, Samuel Bastien est sur la touche. Le vice-capitaine du RSCL serait malade.
La sélection est connue. Ce mardi soir, le Standard de Liège a publié sur son compte Twitter la liste des 19 joueurs retenus par Philippe Montanier pour affronter le KV Coutrai demain soir (coup d'envoi à 21h). Une abscence inattendue à noter, celle de Samuel Bastien.
👥 Le noyau pour KV Kortrijk 🆚 Standard de Liège ⚽️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 15, 2020
👥 De kern voor KV Kortrijk 🆚 Standard de Liège ⚽️#KVKSTA #JPL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/bzNL5FaM0o
En effet, le vice-capitaine des Rouches est forfait pour la rencontre face au Kerels. Selon les informations du Soir, il serait malade depuis hier et n'aurait pas pris part à la séance d'entraînement ce mardi matin. De son côté, Jackson Muleka (4 capes) souffrirait d'un refroidissement et est également absent de la sélection.
Pour rappel, aucun cas de Covid-19 n'a été détecté cette semaine au sein de l'effectif du matricule 16. Pour faire face au KV Courtrai, l'entraîneur Philippe Montanier devra trouver des solutions pour pallier ces absences, et en particulier celle de Samuel Bastien, presque systématiquement titulaire depuis son retour de blessure en octobre dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot