Officiel : Fabrice Ondoa renvoyé par le KV Ostende pour une lockdown party !
Auteur d'un écart de conduite le week-end dernier, Fabrice Ondoa est désormais sans club. Le KV Ostende a choisi de le licencier pour son non-respect des mesures sanitaires.
Ostende ne rigole pas avec le respect des mesures sanitaires. Fabrice Ondoa l'a appris à ses dépens. Ce mardi, le gardien de but de 24 ans a été mis à la porte par le club côtier pour avoir organisé une lockdown party à son domicile samedi dernier. Une soirée durant laquelle, les dix invités ont transgressé les règles sanitaires.
Le président du club, Gauthier Ganaye, a justifié cette décision dans le communiqué officiel publié par le club flamand. "En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable [...] Le KVO en tant que club est au-dessus de l'individu et vu la gravité de ces faits, nous sommes contraints d'engager la procédure de licenciement à l'encontre de Fabrice Ondoa."
KV Oostende heeft het contract van Fabrice Ondoa met onmiddellijke ingang beëindigd omwille van het organiseren ván én aanwezig zijn óp een lockdownparty.
— KV Oostende (@kvoostende) December 15, 2020
👉 https://t.co/NDbh68FUzF pic.twitter.com/U3uqKzEqJY
Arrivé à Ostende en juillet 2018 en provenance du FC Séville, Fabrice Ondoa voit son aventure en Belgique s'arrêter brusquement, après avoir disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues. Le contrat de l'international camerounais est rompu par le club à la tunique jaune.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot