Emmanuel Dennis touché par un drame familial
Le frère de l'attaquant d'Emmanuel Dennis est décédé fin novembre au Nigeria après un funeste accident de bâteau. L'attaquant des Blauw en Zwart est rentré dans son pays pour assister à la cérémonie funéraire.
C'est une nouvelle dont on aimerait se passer. L'attaquant du Club Bruges, Emmanuel Dennis, est endeuillé. En effet, son frère aîné, Popti Emmanuel Dennis, est décédé le 28 novembre dernier dans un accident de voilier, lors d'une course organisée à aux alentours de Lagos, capitale du Nigeria.
Par conséquent, l'international nigérian (3 capes) a rejoint son pays natal dimanche dernier, juste après la victoire du Club Bruges à Anvers (0-2). Une rencontre durant laquelle il était resté sur le banc de touche. Selon le communiqué effectué par les Blauw en Zwart, les obsèques ont lieu ce mardi et le joueur de 23 ans rentrera jeudi soir en Belgique.
Popti Emmanuel Dennis, broer van onze Dennis, overleed in een zeil-ongeval. Als één familie willen we hem een hart onder de riem steken. #YNWADennis
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 15, 2020
Meer info: https://t.co/I92EGDmREl pic.twitter.com/WuKbkkkuOK
La rédaction de Walfoot adresse ses plus sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu'à ses proches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot