Roy Hodgson exigeant avec Christian Benteke : "Il faut être constant"
Photo: © photonews
Auteur d'un doublé le week-end dernier, Christian Benteke a réalisé une très bonne prestation pour sa première apparition dans le onze de Crystal Palace cette saison. Mais son entraîneur, Roy Hodgson, en attend encore plus de lui.
Ce fût une véritable bouffée d'oxygène pour Christian Benteke. Dimanche dernier, l'international belge a inscrit un doublé pour sa première titularisation de la saison avec Crystal Palace. Dans des propos relayés par Football London, son entraîneur, Roy Hodgson, a salué sa performance.
Pour autant, il a également inviter à pousuivre ses efforts. "Il a été patient et n'a jamais cessé de travailler. Il doit continuer à le faire (être performant, ndlr), parce que le truc avec les performances des joueurs, c'est qu'il faut être constant [...] C'est le vrai test. Cette constance et cette fiabilité."
En 2020/2021, Christian Benteke n'a disputé que 148 minutes toutes compétitions confondues avec le noyau A des Eagles, réparties sur sept rencontres. En manque de temps de jeu, le Diable Rouge a su saisir sa chance le week-end dernier mais devra enchaîner les bonnes performances pour convaincre son entraîneur de l'installer dans le onze de départ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot