Revue de presse italienne: "Comment la Lazio pourrait perdre contre Bruges?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, le Club de Bruges affrontera la Lazio à Rome avec comme enjeu une place qualificative pour le prochain tour de la Ligue des Champions.
Ce mardi soir, le Club de Bruges doit donc l'emporter pour se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Le Corriere Dello Sport n'est pas confiant à 100%: "La Lazio doit faire un dernier effort, un point est suffisant. Ce sera un vrai test pour Simone Inzaghi, avant le début du match la balance est de son côté".
Le Corriere Della Sera de son côté ne place pas spécialement la Lazio du côté du favori: "A première vue, le match semble être une formalité. Comment la Lazio pourrait perdre contre Bruges? Le risque existe cependant, car les Belges joueront avec l'énergie de la qualification. Ce serait une faute de la part de la Lazio de croire que c'est gagné d'avance".
Dans la Gazetta Dello Sport, il y a beaucoup plus de confiance, même si ils se méfient d'un joueur: "Le Club de Bruges est porté par un jeune de 19 ans, Charles De Ketelaere. La Lazio n'a jamais perdu à domicile contre une équipe belge, un point sera suffisant".
Calciomercato de son côté rappelle le côté économique de la rencontre: "Il y a beaucoup de choses en jeu pour la Lazio, que ce soit sur le plan économique et sportif. Cela pourrait être un des matches de la saison pour les hommes de Inzaghi. On ne s'attend pas à une composition surprise, ni à un match en demi-teinte"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot