Pro League : Ilombe Mboyo relance Coutrai face à Ostende
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une fois de plus buteur, Mboyo a fait la différence face à Ostende ce dimanche soir. Les Kerels empochent les trois points.
Duel entre deux équipes mal en point ce dimanche soir dans le cadre de la douzième journée de Pro League. Grâce à leur succès à domicile, Courtrai est parvenu se relancer au détriment d'Ostende. Les deux formations n'ont plus gagné le moindre match en championnat respectivement depuis le 17 et 25 octobre.
Les Kerels ont ouvert le score tôt dans la rencontre grâce à un but de Dewaele (4ème) avant d'être rejoint à la marque avant la pause. Pour les côtiers, c'est Hjulsager qui s'est chargé de remettre les deux équipes à égalité (32ème). La différence a été faite en seconde période grâce à des réalisations de Gueye (49ème) puis de Mboyo (80ème) pour le VeeKaa. Le joueur de 33 ans a inscrit son quatrième but sur les cinq derniers matchs auxquels il a participés. Score final : 3-1 pour Courtai.
Last 5⃣ games of @PeleMboyo:
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) November 29, 2020
🆚 @rscanderlecht ⚽
🆚 @ESSEVEELIVE ⚽
🆚 @kbeerschotva ⚽
🆚 @ClubBrugge ❌
🆚 @kvoostende ⚽⚽
He just loves scoring goals! 😍
3-1 | #KVKKVO #COYR pic.twitter.com/xygjoc3o1x
Au classement, Courtrai passe devant son adversaire du jour en prenant la huitième place. De son côté, Ostende reste douzième et devra se relancer face à La Gantoise le week-end prochain, une autre équipe en difficulté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot