Van Den Brom a signé son retour avec une victoire: "A la mi-temps, je n'étais pas fier"

Van Den Brom a signé son retour avec une victoire: "A la mi-temps, je n'étais pas fier"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

John Van Den Brom n'a finalement pas beaucoup changé depuis son départ de Pro League. Le Hollandais est toujours souriant et toujours positif... tout en restant très calme.

La Pro League avait pris congé de John Van Den Brom en mars 2014, quelques jours après une défaite d'Anderlecht à Louvain. Le Hollandais est revenu dans notre pays par la grande porte puisqu'il a signé une victoire avec Genk pour sa première.

"La première période était assez nerveuse de la part de mon équipe", a déclaré le coach de Genk. "Nous n'avons pas joué assez en équipe. Je dois aussi rendre hommage à notre adversaire qui nous a pressé très haut et qui nous a empêché de jouer notre football".

Mais au final, les Limbourgeois se sont imposés assez facilement: "C'était important de gagner. J'ai adoré comme nous avons joué en seconde période. Nous avons eu le ballon, nous avons eu des occasions et nous avons marqué de beaux buts qui viennent après de belles actions. Gagner c'est bien, mais avec la manière c'est encore mieux. Je n'étais pas fier de mon équipe à la pause, mais je le suis maintenant, c'est le principal".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news