Nations League : Les Pays-Bas disposent facilement de la Bosnie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs rencontres de Nations League se déroulaient ce dimanche.
Les rencontres de Nations League se poursuivaient ce dimanche. En ligue A, les Pays-Bas se sont imposés sur le score de 3-1 face à la Bosnie-Herzégovine.
Les Oranje ont pris rapidement l'avantage dans la rencontre grâce à un doublé de Wijnaldum (6' et 14').
✌️ | Georginio Wijnaldum marque deux fois en 13 minutes face à la Bosnie-Herzégovine ! 🦁#NEDBOS pic.twitter.com/C2ektLfHQ1
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 15, 2020
A la 55e minute, Depay permettait aux Pays-Bas de faire 3-0 et de mettre son équipe définitivement à l'abri. A la 63e minute, Prevljak, l'attaquant eupenois, sauvait l'honneur de la Bosnie en inscrivant son premier but en sélection.
La Turquie surprend les Russes
En ligue B, la Turquie a créé la surprise en s'imposant 3-2 face à la Russie. Cheryshev a ouvert le score dès la 11e minute pour les Russes avant que Karaman (26e) et Under (32e) ne donnent l'avance aux Turcs.
En début de séconde période, Tosun faisait 3-1 sur penalty. Le but de Kuzyayev à la 57e, n'empêchait pas la Russie de subir la première défaite dans son groupe.
De son côté, l'Ecosse a été surprise par la Slovaquie trois jours après avoir assuré sa qualification pour l'Euro en s'inclinant 1-0.
Les autres résultats de Nations League :
Ligue B
Bulgarie 1-2 Finlande
Pays de Galles 1-0 Irlande
Ligue C
Macédoine du Nord 2-1 Estonie
Albanie 3-1 Kazakhstan
Biélorussie 2-0 Lituanie
Géorgie 1-2 Arménie
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot