Domenico Olivieri, un T1 par intérim qui a la gagne : "J'ai vu une équipe qui se battait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En attendant John van den Brom, Domenico Olivieri était sur le banc du Racing pour le derby du Limbourg face au STVV.
L'ancien joueur de Genk avait déjà repris l'équipe avant l'arrivé de Thorup, et après avoir mené Genk à une victoire contre Malines en septembre, il vient de remporter une deuxième victoire lors de son second intérim sur le banc du Racing.
"Je suis satisfait de plusieurs choses. J'ai vu une équipe qui se battait et travaillait. Je pense aussi que nous avons eu les meilleures occasions. Notre football n'a pas toujours été bon, mais dans un derby, la seule chose qui compte c'est de gagner", confiait le T1 intérim à Sporza après la rencontre.
Le nouvel entraineur du Racing John van den Brom avait choisi de suivre le match depuis les tribunes, et aura la pause internationale pour préparer son équipe pour la réception de Mouscron le 22 novembre à domicile.
"Le nouvel entraineur prendra ses fonctions dès demain, et je reprendrai mon rôle", poursuivait Domenico Olivieri. "Nous ne devons pas regarder trop loin devant nous. Nous sortons d'une période difficile lors de laquelle personne ne nous prenait vraiment en compte. Nous verrons ce que cela nous donnera après la trève internationale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot