Arthur Theate pointe l'arbitre du doigt: "Ce n'est absolument pas une carte rouge"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme sur la pelouse du Standard, Ostende a perdu la rencontre dans les dernières minutes mais cette fois, une décision arbitrale reste en travers de la gorge d'Arthur Theate.
Ostende était plutôt bien dans son match contre le Club de Bruges, mais des buts de Diatta et Badji sont venus ruiner les espoirs des Côtiers. Pour le défenseur Arthur Theate, l'arbitre s'est trompé quelques minutes auparavant.
"L'expulsion de Bataille? Ce n'est absolument pas carte rouge", explique le défenseur avant d'expliquer le fond de sa pensée. "Sur la première carte jaune, je ne comprends pas car Bataille prend le ballon. Il ne faut même pas se demander s'il y a carte jaune, il n'y a juste pas faute".
L'entrée de De Ketelaere nous a fait mal
L'ancien joueur du Standard a ensuite analysé la rencontre de son équipe: "On a fait un bon match, mais c'est comme au Standard on perd tout dans les dernières minutes. Il faut qu'on tire les leçons de tout cela, dans deux semaines nous devrons réagir contre l'Antwerp. Il faut dire que l'entrée de De Keteleaere nous a fait mal".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot