🎥 Le Bayern remporte un Klassiker palpitant !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le clasico allemand a tenu toutes ses promesses avec des buts et du spectacle. Côté belge, Meunier et Witsel ont joué toute la rencontre tandis que Thorgan Hazard est entré pour les vingt dernières minutes de jeu.
Le Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern a tenu toutes ses promesses. Avec Thomas Meunier et Axel Witsel au coup d'envoi côté belge, le Borussia Dortmund s'est incliné face au Bayern à domicile 2-3.
Il faut attendre la fin de la première période pour voir le score bouger. Marco Reus a ouvert le score pour Dortmund à la 45e minute avant qu'Alaba n'égalise quatre minutes plus tard durant le temps additionnel de la première période.
💥 | Marco Reus ouvre le score dans #DerKlassiker ! 🙌#BVBFCB pic.twitter.com/mXq41TZu7h
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 7, 2020
Lors du second acte, les Bavarois prenaient rapidement l'avantage grâce à Lewandowski à la 48e minute. Le Polonais avait déjà inscrit un but en première mi-temps mais annulé par la VAR.
👊 | Lewandowski, qui d'autre, pour placer le Bayern aux commandes ! 🇵🇱#BVBFCB pic.twitter.com/5ljgTQKy0W
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 7, 2020
A la 80e minute, Sané croyait couper les jambes de Dortmund en inscrivant le troisième but du Bayern. Mais trois minutes plus tard, Haaland redonnait du suspense à la rencontre en permettant aux Borussen de revenir à 2-3.
Malgré la montée au jeu de Thorgan Hazard à la 70e afin dynamiter le secteur offensif du Borussia, les hommes de Lucien Favre n'ont pas réussi à arracher le match nul. Désormais, le Bayern prend seul la tête du championnat avec 18 points tandis que Dortmund se retrouve troisième avec 15 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot