Hernan Losada satisfait malgré le nul spectaculaire du Beerschot : "Je félicite mes joueurs"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre entre Courtrai et le Beerschot a offert un scénario fou. Alors que les Rats menaient ... 5-4, Courtrai a égalisé après que le Beerschot ait mal joué la tactique du hors-jeu.
Le Beerschot avait l'occasion de prendre provisoirement la tête du championnat mais suite à une erreur de positionnement dans la défense, Courtrai a arraché un point en toute fin de rencontre. Score final : 5-5. La technique du hors-jeu n'a pas fonctionné cette fois-ci pour les Rats.
Le T1 du Beerschot, Hernan Losada, n'en veut pas à ses joueurs. "Le 5-5 ? Nous pratiquons ce type de football depuis plus d'un an. Mes joueurs ont beaucoup de responsabilité dans le jeu que nous pratiquons. Cette fois-ci, cela n'a pas marché mais je félicite mes joueurs. Je les applaudis malgré ce match nul", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Frederic Frans, défenseur du Beerschot, explique la manière avec laquelle ils pratiquent la tactique du hors-jeu. "Nous décidons nous-même quand le jouer et on se met tous d'accord assez rapidement. Tout le monde n'est pas monté cette fois-ci mais il n'y a pas une personne à pointer du doigt, nous avons tous une responsabilité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot