Les anciens Blauw en Zwart déçus: "Un sentiment totalement différent"
Après un bon début de campagne, les Brugeois ont déçu, mercredi soir. Au point de compromettre leurs chances de qualification pour le tour suivant? Pas encore, mais il faudra faire beaucoup mieux au retour.
Si Bruges a manqué le coche la semaine dernière contre la Lazio, le Club n'a en revanche pas eu son mot à dire, mercredi soir, contre le Borussia. "La différence entre les deux équipes était trop grande. Dans tous les aspects du jeu", analyse Gert Verheyen qui, dans les colonnes du Nieuwsblad, pointe aussi les erreurs défensives: "Sur chaque but encaissé, c'est le Club de Bruges qui part à la faute."
Autre ancien Brugeois, lui aussi consultant et même déception du côté de Marc Degryse. "C'est un sérieux revers", estime-t-il pour Het Laatste Nieuws. "Dans deux semaines, Bruges doit aller à Dortmund et comment vont-ils pouvoir y prendre un point? Sans ça, ils risquent de se battre pour la troisième place avec le Zenit"
Bien parti dans cette Ligue des Champions, le Club de Bruges pourrait donc se retrouver dans une position délicate à l'issue de cette double confrontation avec le Borussia et c'est qui inquiète Marc Degryse. "Le sentiment est complètement différent après cette rencontre. C'est la grande déception de cette soirée", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot