Kemar Lawrence en vrai guerrier : le Jamaïcain ne voulait pas sortir malgré ses crampes
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kemar Lawrence a enfin pu débuter une rencontre de Pro League, lui qui ne comptait qu'une petite montée au jeu à son actif depuis son arrivée l'hiver dernier. Le Jamaïcain a paru en jambes.
Du moins jusqu'à un quart d'heure du terme, moment où Kemar Lawrence a paru souffrir de crampes et a dû céder sa place ... ce qu'il a fait à contrecoeur. "Je n'y ai pas pensé une seconde, nous nous sommes juste faits un gros câlin après la rencontre. Je savais bien qu'il allait souffrir de crampes à un moment, j'en étais sûr à 100%, Luckassen était l'option pour le remplacer".
Car le Jamaïcain revient de très loin et est enfin prêt au meilleur des moments, Bogdan Mykhaylichenko étant touché par le Covid-19 et pouvant faire bon usage d'un peu de repos après avoir été la seule option viable au back gauche pendant longtemps. "Au-delà de l'impact physique de Kemar, je soulignerais son impact vocal, sa personnalité. Dans un groupe aussi jeune, c'est important. N'oublions pas qu'il a gagné des titres aux USA", pointe Kompany. "Félicitations à lui car il revient de loin après des soucis personnels. C'est un moment très important pour lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot