Le Standard tremble pour Zinho Vanheusden !
![Le Standard tremble pour Zinho Vanheusden !](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2020/11/01/full/189271.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sorti sur civière en première période face à Ostende, Zinho Vanheusden serait victime d'une blessure au genou droit. Au vu des images, celle-ci semble importante...
Ce dimanche après-midi, le Standard reçoit le KV Ostende dans le cadre de la onzième journée de Pro League. Titulaire au coup d'envoi, Zinho Vanheusden a été contraint de céder sa place dès la 22ème minute de jeu. Touché à la jambe droite, le capitaine des Rouches semble s'être sérieusement blessé.
Le défenseur de 21 ans semblait souffrir du genou lorsqu'il a quitté ses partenaires. En larmes après avoir poussé un cri de douleur, l'ancien joueur de l'Inter Milan a été évacué de la pelouse sur civière. C'est Konstantinos Laifis qui a pris sa place au sein de la défense du matricule 16.
😩 | Zinho Vanheusden schreeuwt het uit van de pijn en moet geblesseerd naar de kant. Veel sterkte, Zinho. 🙏#STAKVO pic.twitter.com/vgcMz24m8f
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 1, 2020
À l'heure actuelle, aucune information n'est encore parvenue concernant la gravité de sa blessure. Compte tenu des événements, le néo international belge devrait passer des examens médicaux dans les heures à venir. Philippe Montanier devrait déjà donner plus de nouvelles de l'état de santé de son défenseur lors de la conférence de presse d'après-match après le coup de sifflet final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot