Wim De Decker revient sur le problème de gardien à Gand après la bourde de Bolat
![Wim De Decker revient sur le problème de gardien à Gand après la bourde de Bolat](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/10/26/full/sinan-bolat.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise a perdu son match face à Genk (1-2). Cette fois, le bouc émissaire s'appelle Sinan Bolat, qui avait l'air très mauvais sur le deuxième but encaissé.
Sinan Bolat a complètement mal jugé un tir de Patrik Hrosovsky et cela a coûté la victoire aux Buffalos, ou du moins un partage.
"Si nous avons un problème de gardien de but ? C'est certainement un problème dont nous discuterons en interne", a déclaré Wim De Decker dans une réaction après le match.
"Les faits sont là : quelque chose d'extra-sportif en a fait quelque chose de sportif", a évoqué l'entraîneur à propos de la suspension européenne de Bolat.
"Nous devons y faire face de manière professionnelle, mais parfois des choses comme ça arrivent. Les circonstances vous obligent à changer, c'est une situation inhabituelle. Nous devons prendre les bonnes décisions et ne pas être stupides à ce sujet : le deuxième objectif était une bourde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot