Ianis Hagi s'attend à un match intense : "Le Standard est une très bonne équipe"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Roumain avait rejoint les Glasgow Rangers l'hiver dernier en provenance de Genk. C'est sous les ordres de Steven Gerrard qui le fils du "Maradona des Carpates" a éclos.
L'été dernier, Ianis Hagi avait rejoint Genk avec l'étiquette de futur crack, mais le Roumain n'est pas parvenu à briller dans le Limbourg. Depuis qu'il a rejoint l'Écosse, il revit et démontre l'étendue de son talent. Il a même comparé les deux championnats. "La Jupiler Pro League est peut-être plus équilibrée que la Scottish Premier League. Chez les Rangers, nous aimons nous battre et tout donner. Une mentalité différente que celle que j'ai connue à Genk", a lâché Ianis Hagi avant d'évoquer le Standard de Liège qu'il avait affronté à une seule reprise l'année dernière.
"L'atmosphère dans le stade était vraiment très agréable. Le Standard est une très bonne équipe, surtout à domicile. Demain soir, ce sera sûrement différent étant que le stade ne sera pas comble mais je m'attends à un match intense, très compliqué et disputé", a souligné le milieu offensif qui n'a pas voulu s'attarder sur son passé genkois. "Je suis focus sur mon présent et mon futur avec les Rangers", a conclu Hagi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot