Un ancien Anderlechtois, libre comme l'air, pourrait faire son retour en Belgique
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet ailier était un grand espoir du football belge il y a quelques années et a même fait ses débuts très jeune en Bundesliga.
Qui se souvient encore d'Ismael Azzaoui? Jeune ailier belge très prometteur du Sporting d'Anderlecht, il avait très tôt pris la direction de Tottenham avant de trouver chaussure à son pied en Bundesliga du côté de Wolfsburg. Nous étions alors en 2015.
Le 21 novembre 2015 il dispute ses premières minutes dans le championnat allemand contre le Werder avant d'entrer au jeu contre le Bayern. Mais quelques semaines plus tard, c'est la tuile: rupture des ligaments croisés et longue absence pour le jeune joueur qui porte le maillot des espoirs belges.
C'est le début de la galère pour Azzaoui. Il sera de retour avec un prêt à Willem II mais une nouvelle blessure au genou va à nouveau venir le freiner. La saison dernière, il n'a pratiquement pas joué avec Wolfsburg et se retrouve désormais sans club.
L'ancien Anderlecht a aux dernières nouvelles passé un test à Héraclès aux Pays-Bas. Jusqu'ici, ce test n'a pas mené à un contrat. Du coup, des clubs belges pourraient se montrer intéressés par le profil du jeune joueur. Ses blessures sont désormais derrière lui et il est prêt à retrouver les terrains. Le talent ne se perd jamais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot