Peter Verbeke regrette la blessure de Trebel mais annonce: "Certains vont devoir assumer leurs responsabilités"
Photo: © photonews
La nouvelle est tombée cette semaine: Adrien Trebel est blessé et ne rejouera plus en 2020.
En cette fin de mercato, le Sporting d'Anderlecht a attiré le milieu de terrain Josh Cullen. Ce dernier devra remplacer Adrien Trebel le temps que ce dernier revienne de blessure et ce ne sera pas avant le mois de janvier 2021. Peter Verbeke est revenu sur le rôle de Trebel dans l'équipe du Sporting.
"C'est vraiment un gros problème", a confié Peter Verbeke au micro de Sporza. "Trebel nous appporte son expérience, de l'énergie et l'agressivité qui manque au groupe et quand Trebel est sur le terrain, Sambi Lokonga est bien meilleur."
Ce qui est étrange, c'est qu'à quelques heures du match contre Bruges, il était encore question que le Français dispute cette rencontre. "C'est arrivé très vite. Deux jours avant la rencontre face à Bruges, c'était encore du 50-50 par rapport à sa participation au Topper. C'est un nouveau coup dur mais nous ne devons pas nous chercher la moindre excuse. Nous avons encore d'autres milieux de terrain, comme Zulj, Kana, Cullen. Ces joueurs doivent maintenant assumer leurs responsabilités".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot