Quatre à la suite pour Onuachu et deux sur six pour Thorup : "Cela montre que nous sommes toujours en train de chercher"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk court encore après une victoire après sa visite au Freethiel. Après le changement d'entraîneur, les Limbourgeois ont pris deux points sur six sous la direction de Jess Thorup. Il se rend compte qu'il y a encore beaucoup de travail à faire.
La première période n'a pas été bonne du côté des Limbourgeois. "Les passes n'étaient pas bonnes, nous avons laissé beaucoup trop de seconds ballons à l'équipe locale et l'adversaire était beaucoup plus agressif que nous", a commenté Jess Thorup après le match 1-1 contre Waasland-Beveren.
Les choses se sont améliorées en deuxième mi-temps, y compris après la contribution de Cyriel Dessers, si bien qu'il y avait deux attaquants sur le terrain. "Nous avons joué trois systèmes, ce qui indique que nous sommes toujours en train de chercher. Je ne suis ici que depuis une semaine et je dois apprendre à connaître un peu mieux les joueurs. Nous devons essayer certaines choses", a déclaré le technicien danois.
Quatre à la suite pour Onuachu
Il commence donc son aventure avec les Limbourgeois avec un 2 sur 6. "Les occasions de tuer le match étaient là, mais maintenant nous avons marqué un but en fin de match pour la deuxième fois de suite. Cette mentalité de gagnant absolu n'est pas encore là et elle aurait pu s'installer aujourd'hui avec une victoire chanceuse".
Une constante au Racing Genk : Paul Onuachu. Le grand Nigérian a marqué dans quatre parties consécutives et compte sept buts à son compteur. Contre la W-B, il a marqué de la tête sur un corner d'Oyen. Dessers, remplaçant, espère que Thorup jouera avec deux attaquants durant les prochaines semaines. "Parce que dans l'état où il est maintenant, je ne peux pas mettre Paul hors de l'équipe".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot