Réaction Kompany ne comprend pas l'expulsion de Sambi Lokonga : "Un tel tacle, ça s'applaudit"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a terminé la rencontre à 10, ce qui n'était pas pour plaire à Vincent Kompany. Autre tuile, la blessure d'Hendrik Van Crombrugge ...
Anderlecht n'a pas été à niveau du côté de Bruges, mais a aussi manqué de chance en perdant Hendrik Van Crombrugge à la pause, suite à un contact avec Diatta. "Je n'ai pas revu la phase, mais je sais que Hendrik est un gars qui jouerait même sur une jambe. Cela dit, même si actuellement, c'est douloureux, ce n'est peut-être pas grave", espérait le coach d'Anderlecht. "Il avait du mal à marcher, cependant".
Une phase a provoqué la colère de Vincent Kompany : l'expulsion d'Albert Sambi Lokonga. "Je ne l'ai pas revue non plus, mais j'avais les yeux dessus. Ce carton jaune, ce n'est pas ma vision du football. Il n'y a pas de carton ni même de faute là", affirme-t-il. "C'est un superbe tacle. Je n'aurais aucun souci à ce qu'un de mes joueurs le subisse. C'est une surréaction dans une compétition pourtant physique ... Un tacle pareil, je l'aurais presque applaudi, mais au final, le joueur se retrouve expulsé comme un criminel".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot