🎥 Lior Rafaelov a fait la différence contre Courtrai : "Le but était d'inverser la tendance"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur le banc en première période, Lior Rafaelov est monté lors du second acte et a fait la différence grâce à un beau coup-franc.
La raison pour laquelle Refaelov a commencé sur le banc était simple. Il y a une semaine, l'Antwerp était mené 0-2 du côté d'Eupen dans un jeu physique. Le Croate a décidé d'aligner des joueurs athlétiques pour la rencontre contre Courtrai. Mais "'Rafa' n'est pas l'homme qu'il faut pour ce type de football", a déclaré Leko.
Une tactique qui n'a pas fonctionné puisqu'après la pause, le Croate a décidé de remettre Rafaelov dans son équipe pour retrouver du fond de jeu. "L'entraîneur m'avait dit que je commencerais sur le banc et j'ai accepté. Je n'ai pas de clause dans mon contrat qui m'oblige à jouer tous les matches (rires). J'ai également confiance dans le reste de l'équipe. Mais le plus important, c'est d'avoir réussi à inverser la tendance", a déclaré l'Israélien.
L'ex-Brugeois a permis au Great Old de prendre l'avantage d'un très beau coup-franc. "Il était impossible de passer la balle par-dessus le mur. J'ai donc décidé de frapper en force".
🧙♂️ | @LiorRefaelov8 pakt uit met een streepje magie! 🎨 pic.twitter.com/R4lRUZd8nB
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) September 25, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot