Le Bayern Munich sur les traces d'une pépite de Chelsea
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Barré par la concurrence en attaque à Chelsea, Callum Hudson-Odoi pourrait chercher à obtenir du temps de jeu ailleurs. Le Bayern Munich est sur les rangs.
Privé de transferts l'été dernier, Chelsea avait choisi de miser sur ses jeunes pousses pour la saison 2020/2021. Cependant, le club londonien a viré de bord ces derniers mois en menant un mercato estival très ambitieux, marqué par les récentes arrivées d'Hakim Ziyech, de Timo Werner et surtout de Kai Havertz. Un recrutement qui ne laisse que peu de places aux jeunes issus du centre de formation.
C'est pourquoi, plusieurs d'entre eux pourraient être amenés à quitter les Blues avant la fin de la période de transferts. Parmi eux, Callum Hudson-Odoi serait notamment suivi par le Bayern Munich. En effet, selon The Telegraph, le club allemand souhaiterait obtenir le prêt de l'international anglais (3 capes) et aurait transmis une offre en ce sens. Pour rappel, le joueur de 19 ans avait refusé de rejoindre les Roten l'été dernier pour prolonger à Chelsea en septembre 2019.
Néanmoins, la donne pourrait être différente désormais. Barré par la concurrence en attaque, la pépite de Stramford Bridge pourrait se laisser tenter par ce challenge. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Frank Lampard a confié qu'il devait prochainement avoir une discussion avec son joueur concernant son avenir. Affaire à suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot