"Mentalité, travail et victoire : c'est ce que nous voulons voir au Racing Genk"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Domenico Olivieri a réussi parfaitement son premier (et dernier ?) match à la tête du Racing Genk grâce à la victoire face à Malines. Le jeu et la mentalité affichés contrastaient avec la prestation du côté du Beerschot.
Cette prestation a pleinement satisfait Domenico Olivieri, actuellement T1 par intérim chez les Genkois : "Je suis très dier d'eux. Ils ont bien travaillé à l'entraînement et bien rempli leurs tâches. Les garçons ont tout donné. C'est ce que nous voulons voir à Genk : de la mentalité, du travail et des victoires".
"La semaine dernière, j'ai vu beaucoup trop de respect de la part des joueurs sur le terrain. Ce club incarne la passion et le fait de jouer devant le public a aussi fait la différence. Même si tous les supporters n'étaient pas là, ils ont donné beaucoup d'énergie".
Ce dimanche, Olivieri a effectué un choix fort en décidant de titulariser Hrosovsky alors qu'il n'avait encore joué aucune minute depuis la reprise du championnat : "J'ai choisi consciemment des joueurs avec des capacités footballistiques et non pas des joueurs physiques. C'est pour cela que j'ai décidé d'aligner Hrosovsky. Je le félicite d'ailleurs. Tout le monde rêve d'avoir un joueur avec une mentalité comme lui. Il a dû s'entraîner avec les joueurs excédentaires mais cela ne l'a pas empêché de se donner à fond à l'entraînement. C'est un gars fantastique", a conclu Olivieri en conférence de presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot