Des fans mécontents et un Dury inquiet : "Des renforts seraient bienvenus"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Triste spectacle au Gaverbeek ce dimanche avec la fessée administrée par Bruges à Zulte Waregem (0-6). Les supporters n'étaient pas ravis, et Francky Dury les comprend.
Zulte avait déjà entamé sa saison par un 0/6 et les supporters avaient alors déroulé des banderoles dans un stade alors vide, qui étaient à nouveau visibles hier : "Réforme structurelle", "Des transferts ciblés", "Gagner les derbys", "Rendez-nous notre ADN", "Plus de grinta", pouvait-on notamment lire.
Les supporters ont même terminé la rencontre en applaudissant ironiquement les passes du FC Bruges. "Nous ne pouvons pas les blâmer, c'est leur choix", estime Laurens De Bock à ce sujet.
Quant à Francky Dury, il sait que son équipe n'est pas assez armée face aux grands clubs. "Nous sommes trop courts face au top, voilà l'analyse après ce 6/18. Nous ne devons pas chercher d'excuses et travailler dur", estime-t-il. "Le noyau n'est pas très large, et je ne vais pas recevoir 5 nouveaux renforts. Je ne parle pas souvent de ça dans la presse mais oui, l'un ou l'autre transfert serait le bienvenu".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot