Une victoire "avec la manière" et "beaucoup de maturité" pour Charleroi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Exploiter ses temps forts pour faire la différence et faire le gros dos quand la partie est un peu plus compliquée: Charleroi a appliqué à merveille la recettes de ses succès, vendredi soir, pour s'offrir sa sixième victoire de rang en championnat.
Un match gagné "avec la manière" pour Mehdi Bayat: "On a vu 70 minutes vraiment exceptionnelles de la part du Sporting de Charleroi. Ensuite, on a connu un petit coup de mou, mais on a très bien terminé ce match avec, comme chaque semaine, beaucoup de maturité."
Leader, meilleure défense, meilleure attaque: "Exceptionnel!"
Les clés d'une sixième victoire en autant de rencontres, un départ record pour le Sporting. "On marque une page d'histoire et, dans le pire des scénarios, on aura encore cinq points d'avance avant la fin du week-end, c'est vraiment exceptionnel."
18 sur 18, 12 buts marqués, 2 buts encaissés, tous les chiffres sont même au vert côté zébré: "Ce soir, on a la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat, donc tout va bien", conclut Mehdi Bayat qui attend désormais l'Europe avec impatience. Rendez-vous jeudi contre le Partizan Belgrade.
🗣 "Comme notre coach aime le répéter, il faut garder les pieds sur terre. Et faire du Charleroi, c'est-à-dire travailler !" Malgré ce 18/18 inaugural historique, @MehdiBayat79 garde la tête froide et aborde le futur avec sérénité #CHABEE #RCSC #Interview pic.twitter.com/yilRh8eSyB
— RCSC Officiel (@SportCharleroi) September 18, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot