🎥 Aster Vranckx, auteur d'un raté incroyable : "C'est normal qu'il ne dorme pas après cela"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Aster Vranckx speelde eigenlijk gewoon een prima wedstrijd, maar was tegen Oostende toch de grote pineut bij KV Mechelen. De youngster voor wie al een bod van vier miljoen euro geweigerd werd miste de kans die eigenlijk niet gemist kon worden.
C'était à la moitié de la seconde période que Malines aurait dû prendre la tête. Après que Hairemans ait tapé le ballon contre la barre transversale, Vranckx n'a eu qu'à pousser le ballon dans le but vide. Mais rien ne s'est passé comme prévu et son incroyable raté à coûter très cher à son équipe : Ostende a fini par s'imposer.
❌ | Quel raté incroyable d'Aster Vranckx ! 😱#KVMKVO pic.twitter.com/grSYxrdFZS
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 12, 2020
Les coéquipiers sont certainement prêts à donner un coup de main à Vranckx. "Il ne pouvait pas contrôler le rebond, mais personne ne lui en voudra", a déclaré le gardien Gaëtan Coucke. "C'est normal qu'il ne dorme pas après cela, mais nous sommes tous là pour le soutenir. Qu'il ne marque pas, personne ne dira rien dans l'équipe."
Bien sûr, il n'en demeure pas moins que ce fut un moment déterminant dans le match. "Vous pensiez que l'équipe qui marquerait allait gagner. Ils ont réussi, mais nous aurions dû l'être avant. Neuf fois sur dix, ce ballon serait rentré", déclare Wouter Vrancken.
L'entraîneur de Malines est également venu à la rescousse de Vranckx. "Ce garçon a 17 ans, se démarque et est le métronome des autres joueurs sur le terrain. C'est dommage qu'il manque cette opportunité, mais je ne peux pas lui en vouloir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot