🎥 Première titularisation, premier doublé: Mike Tresor Ndayishimiye impressionne avec les Diablotins
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'avait joué que quelques minutes avec l'équipe nationale U21 avant d'être titularisé contre l'Allemagne, mardi soir. Il a impressionné sur pelouse du Stade Den Dreef.
Moins d'un an après sa première sélection et après avoir brillé tout au long de la saison 2019-2020 aux Pays-Bas, Mike Tresor Ndayishimiye qui avait participé aux deux derniers matchs des Diablotins (18 minutes au total) était titulaire, mardi, en soutien de Loïs Openda.
"Une victoire très importante pour l'équipe"
Et l'attaquant de Willem II a su se montrer digne de la confiance de Jacky Mathijssen: buteur sur coup-franc et sur penalty, il a été l'un des grands messieurs de la victoire belge contre la Mannschaft. Et il avait évidemment le sourire après la rencontre. "Je suis très content. Marquer mes deux premiers buts pour ma première titularisation, c'est évidemment super pour moi."
Mais au-delà de sa satisfaction personnelle, le double buteur retient surtout la bonne opération réalisée par les U21 belges au classement. "C'est surtout une victoire très importante pour l'équipe. Maintenant, on a l'avantage au classement et il va falloir tout donner dans les trois derniers matchs", insiste-t-il.
Mike Trésor Ndayishimiye (🇧🇪/21) legt er twee in tegen Duitsland O21😍 #BELGERpic.twitter.com/JaYWGNRKxa
— Josse (@hetorakel_) September 8, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot